Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Routine cheveux Mademoiselle Bio : des soins tout en douceur

Routine cheveux Mademoiselle Bio : des soins tout en douceur
14 juin 2019 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Parce que l’on aime faire des découvertes et que nos cheveux ont bien besoin qu’on prenne soin d’eux, nous avons testé une routine cheveux Mademoiselle Bio. Tout en douceur, bien entendu, nous avons opté pour des produits qui nous permettraient de nourrir et de protéger.

Les shampoings Mademoiselle Bio

Nous avons testé deux shampoings très différents l’un de l’autre afin de pouvoir comparer les résultats.

Le shampoing fraîcheur Mademoiselle Bio

Après test, nous avons trouvé que ce shampoing fraîcheur était plutôt adapté aux cuirs chevelus secs, comme celui de Monsieur ici. Sa texture est très légère et son parfum particulièrement revigorant grâce à la menthe poivrée.

On le trouve parfait pour les cheveux courts et les cuirs chevelus fatigués et secs. On aime sa texture, sa jolie couleur et son parfum, comme un coup de fouet dès le matin !

Pour l’acheter, c’est ici !

Le shampoing lissant Mademoiselle Bio

Vous avez les cheveux longs et difficiles à maintenir en place ? Le shampoing lissant Mademoiselle Bio pourrait bien être une bonne option pour vous. Il contient à la fois de l’huile de camélia et de l’eau de coco.

Pensé pour les cheveux fragiles, on vous conseille de l’utiliser en alternance avec un shampoing plus neutre pour éviter de graisser vos cheveux. Très efficace sur les pointes et les longueurs, il donne vraiment cet effet cheveux lissés sans avoir besoin d’ajouter d’après-shampoing.

Pour l’acheter, c’est ici !

Démêlant et autres produits de soin

Le démêlant haute protection Mademoiselle Bio

Parce que la princesse a les cheveux très, mais très très longs, nous essayons d’éviter de nous battre avec la brosse, tout en gardant une ambiance zen au moment du coiffage (“Maman, tu me tires les cheveux !!”). Donc, nous avons essayé plusieurs options au fil du temps, sachant que l’eau de Bordeaux est plutôt très dure… Nous avons obtenu de très bons résultats avec ce démêlant Mademoiselle Bio.

Le conseil : appliquer sur les longueurs et pointes de vos cheveux longs, un peu fatigués ou qui ont du mal à se laisser domestiqués ! Laissez poser quelques minutes, le temps de vous doucher par exemple, ou encore mieux, sortez de la douche, faites autre chose et rincez uniquement vos cheveux au bout de 10 à 15 minutes. Le calvaire du brossage n’en sera plus un.

Pour l’acheter, c’est ici !

Lotion brillance Mademoiselle Bio

Même si elle n’est pas forcément essentielle à votre vie, la lotion brillance a tout de même un fort impact sur les cheveux fatigués par les colorations trop nombreuses ou tout simplement par la pollution ou l’eau calcaire.

On a aimé le principe d’un produit simple à utiliser, puisqu’il se vaporise sur cheveux essorés. On aime le résultat aussi : les cheveux sont clairement plus “vivants”. Encore une fois, c’est bien entendu un produit moins “essentiel” que le shampoing, mais si vous cherchez à redonner un peu de vie dans votre chevelure (sachant que moi, elle en avait clairement besoin), ça marche très bien ET pourra remplacer le produit ultra toxique (probablement) que vous achetez en supermarché !

Pour l’acheter, c’est ici !

Masque nutrition intense

Et lorsque vous avez un peu de temps devant vous, quoi de plus agréable que de prendre soin de vous ? Alors, même si vous ne prenez pas de bains, pour des raisons logistiques et/ou environnementales, rien ne vous empêche de :

1/ Vous faire un thé, des cookies et de prévoir un bon livre.

2/ Laver vos cheveux, les rincer, les essorer et appliquer ce masque nutrition intense. On vous le dit tout net, il sent TROP bon ! Sa texture est crémeuse, il est très agréable à appliquer et à laisser poser. On vous conseille de renouveler l’opération une fois par semaine, ça vous donne une bonne excuse pour prendre soin de vous et vous poser pendant quelques minutes !

Pour l’acheter, c’est ici !

Et pour les Bordelais, sachez qu’une boutique Mademoiselle Bio s’est installée 28 rue du Pas Saint-Georges, avec plein de produits zéro déchets et biologiques à découvrir.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !