Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Une autre marque de protéines de soja texturées

Une autre marque de protéines de soja texturées
21 août 2007 N.
In Alimentation, Shopping

Durant mon périple au supermarché asiatique, j’ai trouvé des protéines de soja texturées à 1.5 euros le sachet. A priori, je vais tester ça dans une recette bientôt et vous en dire des nouvelles. Les protéines de soja sont assez compactes, on verra ce que ça donne à la cuisson.

proteines-soja-indien.jpg

Comments (5)

  1. aziliz 12 ans ll y a

    Alors moi, j’ai fait mon premier (et dernier?) essai de protéines de soja texturées (des grosses) hier. J’ai eu droit dans le désordre:
    – à une demande de divorce.
    – à une menace d’enquête sociale…
    – …suivie de 3 placements d’urgence à la DDASS.
    – à une dénonciation à la SPA (n’avait qu’à pas voler cette sale bête, d’abord).
    C’est ce qui s’appelle un consensus.
    Je suis perplexe…

  2. Veggie Bulle 12 ans ll y a

    roooohhh mais faut dire à la SPA qu’il a pas souffert le soja, l’a été texturé humainement.

    Faut réessayer, une fois bien préparé, c’est vraiment très très bon…

    Pi Monsieur n’a qu’à les préparer lui-meme, non mais dis donc !!!

  3. aziliz 12 ans ll y a

    Ouais, quand je pense que je casse la tête à tous les repas pour que les 4 ingrats humains qui vivent avec moi ne se bouchent pas les artères avec des plaques d’atéromes colmatées au saindoux…et que mon ingrat félin boude les croquettes de luxe achetées au prix du caviar chez le véto pour faucher du vegan!
    Vivement la rentrée…
    Franchement, ça sent la cantine, le restau d’entreprise et la boîte de supermarché pour tout ce joli monde (et moi je me taperai la cloche toute seule, parce que moi je rentre déjeûner le midi, et toc!).

  4. Sarah 12 ans ll y a

    Salut !
    Ce produit n’ayant pas l’air bio (pas courants d’ailleurs les produits bio dans les épiceries asiatiques), es-tu sûre que le soja ne risque pas d’être au mieux pas très « clean », au pire OGM ?
    Je ne suis pas sûre que j’aurais confiance…
    En tous cas, merci pour tes tests et tes recettes toujours appréciés.
    Amicalement,
    sarah

  5. Vegan Baby 12 ans ll y a

    Oui c’est toujours le problème des produits asiatiques qui ne sont pas très précis. Ceci étant, je préfère indiquer l’existence de ces produits car parfois on ne trouve pas de produits bio et ça peut dépanner :-/ j’ai pas encore essayé de les cuisiner, si ça se trouve c’est même pas bon 🙁

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.