Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Démaquillant solide Nüe de Pachamamaï : le nettoyeur !

Démaquillant solide Nüe de Pachamamaï : le nettoyeur !
8 février 2019 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Depuis quelque temps déjà, il n’y a plus de coton dans la salle de bain ! Ça, c’est fait ! Mais j’avoue aussi avoir du mal à passer aux cotons en tissu. Je leur préfère les mini serviettes carrées (vous savez, les serviettes « d’invités »). Du coup, je suis très « démaquillant à l’eau ».

Et pour limiter au maximum les déchets, quoi de mieux que de me munir de ma serviette et d’un démaquillant solide ? Pachamamaï m’a entendue et je m’en réjouis !

Déodorant solide Pachamamaï : la crème du déodorant !

Il va faire rayonner votre salle de bain avec sa sublime couleur jaune. Nüe, c’est son nom, nettoie votre peau tout en douceur, et fait disparaitre toute trace de maquillage ! En fait, c’est un produit un peu magique. Prenez-le dans votre main, frottez-le contre votre serviette/éponge konjac, ce que vous voulez et « voilà » : il se transforme en lait tout doux sur votre peau.

Sincèrement, il ne reste aucune trace de maquillage après son passage !

En plus d’être fabriqué à la main en France, il est 100 % végétal et son emballage est recyclable et biodégradable. Bref, il ne laissera aucune trace de son existence lorsque vous l’aurez terminé !

Un indispensable zéro déchet totalement addictif qui m’attend d’ailleurs sagement dans la salle de bain actuellement !

Ah et si vous découvrez (ou non) Pachamamaï par cet article, ne manquez pas de lire celui sur le fabuleux elixir solide Deva !

Pour acheter le démaquillant solide zéro déchet, c’est ici !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.