Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Donuts vegan : les boutiques incontournables

Donuts vegan : les boutiques incontournables
23 janvier 2018 N.
dans A l'étranger, Alimentation, Restaurants, Shopping

Si comme nous, vous adorez les donuts vegan, mais que, comme nous, vous n’êtes pas du genre à avoir beaucoup de temps devant vous, sans doute recherchez-vous de bonnes adresses. Un peu partout dans le monde, il existe des magasins/restaurants spécialisés dans les donuts vegan. Vous ne nous croyez pas ? On vous le prouve.

Cinnaholic à Las Vegas

@Cinnaholic

Si vous êtes fan de poker, sans doute rêvez-vous d’aller à Las Vegas afin de jouer à l’une des tables des casinos mythiques de la ville. Plutôt que de chercher le dernier code promo pour jouer au poker, vous voilà enfin au coeur du mythique Bellagio ! Et là, après des heures de jeu, la faim vous prend et vous n’avez envie que d’une chose : un donut vegan ! Eh bien pas de problème : direction Cinnaholic, le temple du donut vegan. Vous y trouverez des saveurs de saison et vous aurez du mal à croire que tous ces donuts sont vegan : amande, caramel et sauce au caramel, chai, fraise, orange, beurre de cacahuète… le paradis !

Cinnaholic : 7920 W. Tropical Pkwy Unit 110, Las Vegas

Brammibal’s donuts

Brammibal’s donuts

Direction Berlin pour fondre de plaisir chez Brammibal’s donuts. On succombe à la tentation pour goûter des donuts fourrés au nougat, cannelle et sucre, noisette et caramel salé, érable et noix de coco fumée… Evidemment, tout fait envie. On finit par vouloir commander un donut de chaque pour être certain de ne rien rater.

Brammibal’s donuts : Maybachufer 8, 12047, Berlin

Ring

@Ring Baked Tofu Donuts

Direction les Etats-Unis de nouveau et la Californie plus précisément pour aller chez Ring Baked Tofu Donuts. L’originalité du concept vient du fait que cette boutique (qui ne propose pas uniquement des donuts vegan) conçoit des donuts à base de tofu. En version banane et tofu ou chocolat, vous allez les adorer.

Vivement qu’en France, on puisse se faire livrer des donuts vegan, histoire de craquer en mode 100 % gourmand et 100 % sans cruauté.

Ring Baked Tofu Donuts : 6800 Owensmouth Ave #130, Canoga Park, Californie

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !