Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Faire son propre livre de cuisine !

Faire son propre livre de cuisine !
8 septembre 2017 N.
dans Shopping

Si vous rêvez vous aussi de faire votre propre livre de cuisine, avec toutes vos meilleures recettes et toutes vos plus belles créations, pourquoi ne pas franchir le pas ? Plusieurs solutions s’offrent à vous selon votre motivation, le fait que vous souhaitiez ou non partager vos recettes, etc.

1/ S’acheter un joli cahier et y écrire/coller ses recette préférées

Etsy ainsi que de nombreuses boutiques physiques proposent de très beaux cahiers de toutes les tailles. Celui-ci deviendra votre précieux allié conservant vos plus belles recettes, vos innovations, mais aussi des photos de vos plus belles réussites. Vous pourrez également le transmettre à vos enfants et décider de faire un cahier salé et un cahier sucré. Et pour les plus doué(e)s, pourquoi ne pas dessiner vos recettes !

Crédit photo : Bookblock – Fabricant de Carnets Sur Mesure http://www.bookblock.com

2/ Faire ou des livre(s) photo

Pourquoi ne pas faire votre livre de cuisine en ligne et le recevoir chez vous. Cewe.fr propose notamment de nombreux modèles de livres photo permettant de créer un ouvrage illustré de vos plus belles photos de gâteaux, pancakes et autres sushis. Et puis vous ne pourrez pas nous dire que vous n’avez pas eu le choix, il y a 9 formats, 5 types de papiers et 8 types de couvertures ! (https://www.cewe-photo.fr/livre-photo/format-73)

3/ Créer un e-book

Si votre truc à vous, c’est surtout le numérique, vous choisirez peut-être la version e-book. Il existe désormais de nombreux logiciels pour les créer : que vous souhaitiez uniquement le partager avec votre entourage ou le vendre sur votre site internet, vous allez pouvoir mettre vos recettes en avant, leur associer des dessins, des photos, choisir de faire des ebooks spécialisés, etc. Et puis qui sait, peut-être que vous déciderez un jour de le vendre sur Amazon !

Alors, à vos stylos ou touches de clavier : votre propre livre de recettes n’attend plus que votre inspiration pour devenir réalité et régaler tous ceux que vous aimez.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !