Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Ethos : le buffet qu’on adore à Londres

Ethos : le buffet qu’on adore à Londres
5 octobre 2016 N.
dans A l'étranger, Restaurants, Unes

Eh oui, nous sommes encore retournés chez Ethos ! Parce que, franchement, comment faire autrement ? Ethos fait désormais partie des lieux qu’on ne présente plus à Londres. Buffet végétarien et vegan, il fait le plein tout au long de la semaine.

ethos-london-2

Après un passage rapide super cher chez Hamleys et ses innombrables raisons de partir en courant faire plaisir à mini pouce, nous avons choisi de nous goinfrer sustenter chez Ethos. Parce que c’est bon, c’est frais, c’est varié et très très vegan friendly. Nous sommes arrivés tôt ; Le temps qu’ils s’installent, nous avons pu découvrir nos achats compulsifs : lapins et souris étaient de la partie.

ethos-london-1

Le buffet au poids vaut-il le déplacement ?

Oui, oui et oui. Bien sûr, un buffet au poids peut vite devenir onéreux, mais vous n’êtes pas obligé de vous empiffrer de pommes de terre hein ! Le jour de notre venue, les 2/3 des plats étaient vegan. C’est moins le cas pour les desserts, mais il y avait quand même plusieurs options. Salades, plats chauds : franchement il est impossible de ressortir en ayant faim. Vu qu’à Londres, il fait souvent un temps dégueu un peu moche, nous avons donc fait main basse sur les plats chauds.

ethos-london-4

ethos-london-5

ethos-london-6

ethos-london-7

ethos-london-8

Est-ce que c’est bon ?

Oui, c’est vraiment plein de saveurs, c’est plus pointu que chez Tibits. En tout cas, d’après notre expérience. On adore leurs aubergines. Les desserts ne sont pas à tomber par terre. En tout cas, pas les desserts véganes. Mais de toute façon, nous parvenons rarement à avoir encore faim à la fin du repas. Nous aimons le fait que tout soit clairement indiqué, mais aussi la variété des saveurs. C’est coloré, ça fait envie.

ethos-london-9

ethos-london-10

ethos-london-11

A faire absolument lors d’un séjour à Londres !

Ethos : http://www.ethosfoods.com

ethos-london-12

ethos-london-13

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*