Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

The Butcher’s Daughter : le nouvel incontournable de Venice

The Butcher’s Daughter : le nouvel incontournable de Venice
2 octobre 2016 N.
dans A l'étranger, Restaurants, Unes

The Butcher’s Daughter fait partie des restaurants incontournables de la région de Los Angeles. Situé à Venice, c’est l’un des lieux qui ne désemplissent pas. C’est beau, c’est bien fait, c’est que du bonheur et, ce qui ne gâche rien, c’est super bon.

butcher-daughter-1

butcher-daughter-2

Chez The Butcher’s Daughter, on mange végétarien et végétalien. Bon, nous, évidemment, on y a mangé végétalien. La carte est relativement bien fournie et les plats proposés sont travaillés. On est loin de la salade de café envoyée à la va-vite. On mange frais, sain, mais surtout, on découvre une cuisine inventive. Les produits sont de saison grâce à des fournisseurs locaux.

butcher-daughter-3

butcher-daughter-4

Et les jus ?

Les jus de ce restaurant sont assez incroyables. Si vous recherchez un jus gorgé de vitamines et de saveurs, vous allez avoir du mal à choisir. Certes, trouver des smoothies et des jus en Californie est un jeu d’enfant, mais chez The Butcher’s Daughter, vous serez surpris par les associations et la complexité des accords.

butcher-daughter-5

butcher-daughter-6

Et on a mangé quoi ?

C’était la fin de l’après-midi, mini pouce était un peu fatiguée, nous avons donc choisi de commander un seul plat chacun. Nous avons été vraiment surpris par la complexité du plateau de « fromages » (ou de Gary selon la nouvelle mode en termes de nom donné aux fromages végétaux). Ce plateau est à tester absolument.

butcher-daughter-9

Nous avons également testé le « crab cake » au quinoa et à la patate douce. Ce fut un délice, malgré une sauce harissa relativement épicée. Une recette assez incroyable si on connait le crab cake et sa texture. Une vraie belle découverte.

butcher-daughter-8

Oh les grosses pommes de terre pour mini pouce !

butcher-daughter-7

The Butcher’s Daughter est clairement un lieu incontournable à Venice, et ce, même si vous séjournez ailleurs en Californie. La salle de restaurant est très grande et également très lumineuse. Si vous aimez les ambiances végétales, vous serez comblé ! Vous pouvez y aller sans problème avec les enfants. A privilégier en début de soirée pour avoir de la place. Service rapide et ultra souriant, comme souvent en Californie.

The Butcher’s Daughter

Plusieurs restaurants à Venice et à New York.

Adresse de Venice : 1205 Abott Kinney boulevard. Ouvert de 8 h à 22 h tous les jours.

Site internet de The Butcher’s Daughter : http://www.thebutchersdaughter.com

butcher-daughter-10

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*