Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Dolores, un burger vegan au coeur d’Amsterdam

Dolores, un burger vegan au coeur d’Amsterdam
17 août 2007 N.
In A l'étranger, Restaurants

Il existe au coeur d’Amsterdam un petit lieu tout à fait hors du commun qui attire la population locale et qui n’est pas encore trop connu des touristes. Chez Dolores, on se fait tout petit pour trouver une place sur l’un des bancs situés à l’extérieur de la toute petite maison de ce restaurant où l’on prépare tout devant vous et où l’on déguste son veggie burger à l’une des grandes tables en compagnie d’un Amsterdamois plongé dans son journal.

dolores.jpg

Pour commander, rentrer à l’intérieur de la petite cahute et demandez un veggie burger avec des frites (comptez 6.50 € au total) plus éventuellement un soda ou de l’eau. Pensez qu’à Amsterdam il n’est pas très courant d’avoir de l’eau du robinet en carafe. Vous pouvez ensuite aller vous trouver une place à l’extérieur en attendant votre veggie burger.

Bon si vous venez à l’heure du repas, genre vers 12 ou 13H, vous risquez d’attendre un peu mais nous vous conseillons tout de même d’essayer ce petit restaurant (devrais je dire minuscule ?), rien que pour le plaisir de déguster votre veggie burger au soleil devant la petite baraque. Les frites étaient certes un peu grasses, mais le veggie burger était bon et tout était frais (pain, légumes…).

dolores-1.jpg

Non loin de chez Dolores se trouve l’un des supermarchés d’Amsterdam où vous trouverez profusion de fruits frais et de smoothies en été. Parfait pour le dessert !

Comments (2)

  1. zara whites 12 ans ll y a

    tiens, je ne savais pas non plus, la prochaine fois je vais essayer, merci pour l’info!!

  2. Kardinal 9 ans ll y a

    Je ne sais pas si c’est moi qui a du mal ce matin, mais je viens de relire trois fois ton article et je n’ai pas trouvé l’adresse de ce resto.
    Bon, il n’est pas encore 6h00, j’ai des excuses, hein ! 😉

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.