Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Le Pain Quotidien – Londres

    Le Pain Quotidien – Londres
    23 janvier 2010 N.
    In A l'étranger, Restaurants

    pain-quotidien-londresUn séjour à Londres est un peu comme un séjour au paradis pour les végétariens que nous sommes (vous êtes ?). Difficile de faire un choix tant les établissements proposant des options végétariennes sont nombreuses.

    A Covent Garden, le Pain Quotidien vous accueille pour un moment de gourmandise, un déjeuner ou même un dîner le temps d’une parenthèse de détente et de calme bienvenue au cœur de l’agitation des nombreux magasins de ce lieu mythique.

    Végétariens, poussez la porte du Pain Quotidien de Covent Garden sans aucune hésitation, vous ne serez pas déçus ! La preuve en image avec la carte du Pain Quotidien constellée de petits V.

    Pour une pause goûter, là encore vous apprécierez de pouvoir déguster de nombreuses sucreries telles que des gaufres de Liège ou un muffin du jour qui ravira les amateurs du genre. Le choix en boissons chaudes est également très large et vous pourrez commander du salé à n’importe quelle heure de la journée.

    pain-quotidien-londres-1 Service rapide et agréable. Une pause parfaite pour reprendre des forces avant de repartir à l’assaut des nombreuses boutiques incontournables du quartier.

    Le Pain Quotidien Covent Garden
    48 & 49 The Market
    Covent Garden Piazza

    Ouvert du lundi au samedi de 8h à 23h
    Dimanche et jours fériés : 09h – 22h

    Comment (1)

    1. Stea 12 ans ll y a

      C’est drôle, on s’est arrêtées aux mêmes endroits à Londres je crois ^^’ (bon il est vrai que la boutique Lush juste a coté a tendance à m’attirer irrésistiblement à Covent Garden).

      Cette boutique est très sympa, en plus OPEN WIFI (ce qui est rare, dieu sait que j’ai pesté devant les BTZone de Starbuck’s puisque je n’avais plus de 3G illimitée pour consulter les applis happycow et Uk eye sur iPhone…).

      Perso j’ai opté pour les fruits rouges sur crème fouettée et petite meringue…du bonheur pour les yeux et les papilles. Un bon chocolat mais pas aussi bon que ZE white hot chocolate servi dans Gamla Stan, à Stockholm ^^.

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.