Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Restaurant végétarien et vegan Mildreds – Londres

Restaurant végétarien et vegan Mildreds – Londres
11 mai 2007 N.
In A l'étranger, Restaurants

Mildreds est l’un des restaurants végétariens les plus populaires de Londres et que vous soyez vegan ou végétarien vous trouverez des plats à la fois bons, nourrissants et élaborés.

Première chose avant de commencer : RESERVEZ ! autrement vous serez sûrs de devoir aller faire un tour histoire d’attendre d’avoir de la place.

Bon une fois ça fait, vous pouvez pénétrer dans Mildreds où l’on vous guidera vers l’une des petites tables de la salle. Alors si vous avez décidé de passer une soirée calme pour un premier rendez-vous, eh bien on vous conseille plutôt d’aller dans un autre restaurant car Mildreds est assez bruyant, notamment le soir à partir du vendredi. Un soir de grande fréquentation vous en aurez la tête qui tourne !!

En ce qui concerne la carte, eh bien vous allez avoir l’embarras du choix. En ce qui concerne les entrées il y a minimum 3 entrées vegan dont une avec de l’houmous et une avec une tarte à la patate douce, poivron rouge et échalotes. Les plats principaux sont presque tous vegan ou avec possibilité de faire une version vegan. Parmi les plats on trouve un burger ou un plat asiatique avec tofu. Il y a aussi un plat de pâtes du jour. Tous les plats sont bien servis et tout est très frais. Ne ratez pas le dessert car franchement, surtout quand on vient de la France, les desserts vegan de ce restaurant sont excellents !!! Les vegan craqueront pour le cheesecake au chocolat et à la framboise ou le crumble aux fruits servi avec de la crème de soja.

Le service est assez rapide même si les serveurs sont parfois un peu débordés, ne vous attendez pas à ce qu’ils aient beaucoup de temps à vous accorder mais n’hésitez cependant pas à leur poser des questions pour choisir entre deux plats.

ATTENTION : Mildreds ne prend pas la carte bleue donc prévoyez du liquide avant d’aller manger.

Au final : un restaurant à découvrir absolument si vous allez à Londres car vous y mangerez des plats élaborés et de très bons desserts.

Adresse et horaires d’ouverture : 45, Lexington Street dans le quartier de Soho. Horaires d’ouverture : lundi à samedi de midi à 23H

*takeawayimg.jpgmildredsmid_04.jpgmenuimg.jpgdiningimg.jpg

Comments (2)

  1. rudee SSOV 12 ans ll y a

    J’adore Mildred’s. C’est l’un de mes restaus préférés. C’est toujours plein et souvent il faut faire la queue.
    C’est aussi un endroit frequenté par le showbiz. On y voit de temps en temps des gens connus.

  2. stephanie 12 ans ll y a

    merci pour toutes ses adressses; je note tout ca pour mon prochains sejours à Londres; je ne connaissais que Beatroot …
    stephanie

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.