Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

La trousse scintillante Namaki est 100 % princesse

La trousse scintillante Namaki est 100 % princesse
19 janvier 2019 N.
In Enfants, Mode enfant, Produits enfant, Unes

Dans cette maison vit une princesse ! Une princesse de 5 ans qui dirige d’ailleurs un peu notre univers, qui aime autant se maquiller que porter des déguisements, ou jouer aux Kapla et aux Lego. Une princesse qui adore inventer, créer et imaginer. Pour tous ces moments de jeux, certaines marques nous accompagnent ; notamment Namaki pour le maquillage.

Qu’est-ce que Namaki ?

Namaki est une marque qu’on affectionne tout particulièrement, car elle possède de nombreux points forts :

  • Un maquillage certifié biologique pour les enfants (ou les parents) ;
  • Des ingrédients naturels permettant de minimiser les risques d’allergie ;
  • Les produits sont éco-conçus, de la formulation du maquillage jusqu’au choix des emballages.

Le maquillage Namaki n’a d’ailleurs jamais provoqué d’irritation sur la princesse et il s’enlève très facilement avec un savon doux et de l’eau.

La trousse scintillante Namaki

C’est le cadeau qui fait WOW pour une princesse ! Premièrement, parce que la trousse elle-même est jolie : elle permet de ranger son maquillage, mais bien d’autres trésors. Mais ce n’est pas tout, elle contient le nécessaire d’une princesse de 5 ans !

  • Vernis à ongles « or »
  • Pinceau magique avec sa recharge de poudre pailletée
  • Miroir

Le pinceau magique est une vraie bonne idée : c’est une poudre naturelle qui s’applique très facilement à l’aide du pinceau tout doux. On s’en met sur les joues, sur les cheveux, bref, il faut que ça brille ! C’est un produit vegan, tout comme le vernis à ongles.

Et parlons-en du vernis : il est « or », la couleur préférée des princesses visiblement ! Facile à appliquer, il est aussi très facile à enlever : pas besoin de dissolvant ! Il suffit de l’enlever comme un autocollant. Tirez sur un coin et enlever le tout.

Les vernis Namaki sont formulés sans parabène, sans formaldéhyde, sans phtalate, sans toluène et sans camphre.

Aussitôt ouverte, la trousse scintillante Namaki a été utilisée, et elle est très souvent de sortie pour une princesse qui brille de mille feux !

Pour l’acheter, c’est ici. (Les frais de port sont offerts dès 20 euros d’achat).

Retrouvez Namaki sur Facebook !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.