Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Un premier petit tour en Bretagne : Nantes et Guérande

Un premier petit tour en Bretagne : Nantes et Guérande
25 septembre 2008 N.
dans Restaurants

Pour le premier article concernant notre séjour de quelques jours en Bretagne, allons faire un tour par Nantes et Guérande, nos deux premières étapes.

A Nantes, nous avons débuté notre passage par un déjeuner à l’Atlantide (l’article sur le restaurant l’Atlantide est sur Luxury and Noodles), restaurant une étoile Michelin. Un moyen gourmand de débuter notre séjour et de célébrer l’anniversaire de Monsieur. Le soleil étant de la partie, nous sommes allés nous promener dans la belle ville de Nantes : son château, ses rues piétonnes et sa très belle cathédrale.

Puis, direction Guérande pour une nuit dans la chambre blanche de la maison d’hôtes La Guérandière. Une escale de choix au cœur des remparts de la ville. Après notre installation, nous sommes allés diner dans une crêperie (forcément) et la crêpe au brie et confiture était absolument délicieuse. Petite balade dans la ville avant une nuit de repos au calme de notre chambre.

Nous débutons la journée suivante par un petit déjeuner dans la véranda de la Guérandière puis partons faire quelques emplettes en ville afin de parcourir les rues et ruelles si typiques de Guérande. Pas trop de touristes, un petit peu de pluie mais nous sommes ravis de pouvoir déambuler ainsi dans cette si jolie ville.

Nous prendrons la voiture en fin de matinée direction Perros Guirec. En route, première halte sur la presqu’île de Guérande afin de nous promener en bord de mer. Il fait frais mais le paysage en valait la peine !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*