Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Yauatcha, restaurant chinois une étoile Michelin : un peu lassée du superflu

Yauatcha, restaurant chinois une étoile Michelin : un peu lassée du superflu
12 mars 2013 N.
dans A l'étranger, Restaurants

Alors, vous me direz, pourquoi être retournés déjeuner dans un restaurant que l’on connait déjà, cher de surcroît, alors que Londres ne manque pas d’adresses géniales, et ce, même si (ou surtout) l’on est végétarien.

L’appel de Yauatcha a été le plus fort. En plein coeur de Soho, ce restaurant chinois une étoile Michelin nous attire pour ses dim sum… Ah l’appel du dim sum… comment y résister ? Yauatcha a, il faut bien l’avouer, une quantité très importante de dim sum végétariens et du coup, on a du mal à se dire que l’on va tenter notre chance ailleurs en la matière.

Les dim sum de chez Yauatcha se déclinent selon de nombreuses saveurs et vous pouvez même faire comme moi, et prendre un plat plutôt que de petits raviolis à partager (oui je ne partage pas moi !).

yauatcha-2013

yauatcha-2013-1

yauatcha-2013-2

Seulement voilà, un truc me lasse… les serveurs russes… les mêmes que ceux que l’on retrouve chez Amaya. C’est une mafia ou quoi ? Et les serveurs russes dans un restaurant chinois… comment dire… ils sont assez peu crédibles. Et puis c’est l’usine chez Yauatcha : tu arrives, tu te poses, tu bois quelque chose ? (demandé une fois, deux fois…), tu manges et ce serait bien que tu laisses ta table parce que t’es pas tout seul. Et ça bah on va dire que la première fois on a tendance à passer l’éponge, mais que la deuxième fois, ça fait dire qu’on a fait le tour du lieu et qu’on n’y reviendra sans doute pas tout de suite.

Au-delà de ça, si vous aimez les pâtisseries de chez Aoki, par exemple, vous apprécierez très certainement les desserts qui sont à la fois originaux et très raffinés.

Restaurant Yauatcha
15-17 Broadwick Street, Soho, London
+44 (0) 20 7494 8888
http://www.yauatcha.com
Ouvert du lundi au samedi de midi à 23h45 et le dimanche de midi à 22h30

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*